Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

« Garantie Santé », nouvelle offre solidaire lancée par la MACIF.

La Macif s’engage à favoriser l’accès aux soins pour tous et lance Garantie Santé, une réponse innovante à tous ceux qui sont à la recherche d’une complémentaire santé souple, évolutive et fidèle aux principes mutualistes. Tenant compte de la conjoncture actuelle et des attentes exprimées par les Français en matière de soins, la nouvelle offre se décline en 4 formules - Economique, Equilibrée, Protectrice et Excellence - associées à des niveaux de prises en charge croissants.

Principaux atouts de Garantie Santé

- Des formules proches du « sur mesure » : selon son profil, l’assuré peut personnaliser sa couverture santé en fonction de ses besoins en soins courants et en soins plus coûteux, avec onze combinaisons possibles.

- Un accès aux soins facilité : pas de questionnaire médical ni de limite d’âge, pas d’avance de frais grâce à un réseau de tiers-payant de plus de 100 000 professionnel de santé.

- Des prestations/services d’assistance pour toutes les situations de la vie : prime à la naissance ou à l’adoption, garde en cas d’enfants malades, aide financière aux frais d’obsèques et soutien psychologique …

- Le remboursement de soins non pris en charge par la Sécurité Sociale : ostéopathie, implants dentaires, forfait contraception, vaccin anti-grippe selon les garanties choisies.

- Des contrats transparents, avec des montants de remboursement en euros pour plus de lisibilité.

- Des garanties solidaires en cas de handicap : parce qu’à la Macif, la prise en charge du handicap ne doit pas être une question de moyens, le montant des forfaits basse vision destiné aux personnes déficientes visuelles et des véhicules pour les personnes en situation de handicap physique est identique pour toutes les formules à partir du niveau d’Equipements 1.

- Une fidélisation récompensée : durant les 3 premières années de vie de son contrat, l’assuré voit sa fidélité récompensée. Une partie de ses forfaits dentaires et optiques initiaux bénéficie chaque année d’un bonus fidélité de 10% (soit +30% en année 3). Les années suivantes, l’assuré conserve le bonus fidélité déjà acquis, quelles que soient les dépenses effectuées sur ces prestations.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation