Connexion
/ Inscription
Mon espace

La SCPI Renovalys Patrimoine récompensée par le Prix de l’Innovation

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Renovalys Patrimoine, première SCPI Monuments Historiques gérée par Advenis Investment Managers, a été distinguée lors des Victoires de la Pierre Papier organisées par le magazine Gestion de Fortune.

Cette SCPI permet aux investisseurs particuliers de bénéficier, dès 10 000€, du dispositif fiscal associé à une classe d’actifs très prisée et au prix d’entrée d’ordinaire élevé - à partir de 300 000€. Dans le cadre du dispositif associé au prélèvement à la source, en 2017, Renovalys Patrimoine s’adresse particulièrement aux investisseurs disposant de revenus exceptionnels : plus-value de cession, dividendes, etc.

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

Commercialisée depuis septembre 2016, cette SCPI est distribuée par Advenis Gestion Privée, les CGPI et les partenaires bancaires du groupe Advenis.

Pour mémoire, Advenis IM s’est déjà distinguée à travers deux SCPI :
- Renovalys 2 : la première SCPI déficit foncier en France - 2011
- Eurovalys : la seule SCPI investie essentiellement en bureaux en Allemagne et épaulée par une équipe d’experts locaux du même groupe - 2015. A noter qu’Eurovalys avait obtenu le prix de la Meilleure SCPI Espoir lors de l’édition précédente des Victoires de la Pierre Papier

http://www.advenis.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation