Connexion
/ Inscription
Mon espace

Natixis Global AM lance le fond IDFC India Equities.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

IDFC Asset Management Company, filiale de Natixis Global Asset Management (NGAM),  lance d’IDFC India Equities Fund, un fonds d’actions toutes capitalisations placé dans Natixis International Funds (LUX) I, la sicav luxembourgeoise de droit européen de NGAM.

Le fonds de 14 millions de dollars d’actifs sous gestion au 31 décembre 2012 utilise une stratégie d’investissement à fortes convictions dans les actions toutes capitalisations qui vise à tirer profit de la croissance tendancielle à long terme de l’économie indienne.

Ce fonds investira dans un portefeuille de 35 à 45 actions d’entreprises de premier plan ainsi que dans des entreprises de secteurs disposant d’un fort potentiel de croissance en Inde et identifiera les principaux thèmes et tendances macro par une approche « top-down » associée à une sélection des titres « bottom-up ».

IDFC AMC est une société d’investissement indienne spécialisée qui poursuit un processus d’investissement qualitatif fondé sur une recherche fondamentale. L’équipe d'investissement gère des portefeuilles concentrés selon une approche thématique basée sur les grandes tendances macroéconomiques qui dominent l’économie indienne.

Le fonds est conseillé par IDFC Investment Advisors Ltd (IDFC IA), filiale à part entière d’IDFC AMC. L’équipe de gérants d’investissement expérimentés de la société IDFC AMC est dirigée par Kenneth Andrade, directeur des Investissements.

L'indice de référence du fonds est l'indice MSCI India NR.

Le nouveau fonds est distribué et commercialisé par NGAM International Distribution.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation