Connexion
/ Inscription
Mon espace

Pierre Capitale, la première SCPI de Swiss Life REIM

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Après avoir obtenu l’agrément AMF pour l’extension de son programme d’activité à la gestion de SCPI, Swiss Life REIM (France) complète son offre à destination du grand public avec le lancement dela SCPI Pierre Capitale. Cette SCPI de rendement,

Disponible à la commercialisation depuis le 20 février 2017, cette SCPI a pour stratégie une exposition à l’immobilier de bureau avec unediversification dans les services à la personne (hôtellerie, santé, etc). Les immeubles serontsitués en France mais également en Europe, notamment en Allemagne.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Une équipe dédiée : Swiss Life REIM a créé en 2016 une Direction Grand Public et recruté Nicolas Kert, précédemment Directeur du Pôle Solutions d’épargne aux particuliers chez Amundi, afin de promouvoir une offre SCPI et de dynamiser la distribution de l’OPCI Grand Public Swiss Life Dynapierre, lancé en 2010.

Une diversification sectorielle et géographique : Cette SCPI classique à capital variable, va déployer une stratégie tournée vers une diversification sectorielle et géographique. Elle bénéficiera de l’expertisedes équipes de Swiss Life REIM notamment en matière d’actifs de diversification - services à la personne.
Le gérant pourra également s’appuyer sur les 1000 collaborateursde Swiss Life AM présents dans les 4 centres de gestion en Suisse, Allemagne, Luxembourg et Royaume-Uni, pour l’investissement immobilier hors de l’hexagone.

En ce qui concerne la distribution, Pierre Capitale sera disponible au sein des réseaux Swiss Life - en particulier les CGP et les banques privées -, mais également auprès des autres plateformes et assureurs-vie.

Plus d’informations : www.swisslife-reim.com


Lire la suite...


Articles en relation