Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Hervé Thiard, directeur général de Pictet France, étend ses responsabilités aux pays du Benelux.

Hervé Thiard, directeur général, en charge du marché institutionnel de Pictet France, prend également la direction de la zone Benelux. Cette nomination intervient après l’ouverture récente à Bruxelles et Amsterdam par Pictet Asset Management (PAM) de bureaux de représentation dédiés à la vente de fonds de placement. Ils viennent compléter les services de marketing existants de PAM à Luxembourg, siège de la banque du groupe Pictet dans l’Union européenne.

Dans ses fonctions, Hervé Thiard s’appuiera sur Bruno Hellemans, qui a depuis 2007 la responsabilité opérationnelle du marché des fonds de placement dans les Etats du Benelux.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce (ESC) de  Rouen, Hervé Thiard a commencé sa carrière à la Banque Worms au sein du département des Gestions, puis chez Gestion Privée Worms, en qualité de directeur commercial. Nommé membre du Directoire de Deutsche AM,  il était en charge de la distribution, du marketing et de la communication avant son arrivée chez Pictet en juin 2003.

Lire la suite...


Articles en relation