Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Dernier-né des Gammes H : H Rendement 30

Un remboursement anticipé même en cas de baisse de l'Indice de 5%

H Rendement 30 offre des possibilités de remboursement automatique anticipé à chaque échéance annuelle dès lors que l'indice Euro iSTOXX 70 Equal Weight 5% Decrement n'est pas en baisse de plus de 5% par rapport à son niveau initial.

H Rendement 30 se différencie ainsi des autres supports Gammes H qui nécessitent généralement au moins une stabilité de l’Indice : il peut être remboursé par anticipation à partir de 95% du niveau initial de l’Indice, soit même en cas de baisse limitée de l’Indice jusqu'à 5%.

En cas de remboursement anticipé, la rémunération annuelle est de 7% bruts par année écoulée. S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 10 ans, jusqu'à 30% de baisse de l'Indice.

Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mars 2017 (la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis).

Investissement minimum : 1 000€.

H Rendement 30 peut être souscrit dans les compte-titres, les contrats d’assurance-vie Hedios Life (informations détaillées disponibles sur hedios-life.com), ainsi que dans les contrats d'assurance-vie Hedios Vie, précédemment gérés par l'assureur ACMN Vie et récemment transférés à l’assureur Suravenir - Crédit Mutuel Arkéa.

Les "Caractéristiques Principales" sont disponibles via : www.hedios.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation