Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Croissance 80-12 ans » nouveau support deLa Banque Postale et CNP Assurances

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Proposé dans le cadre de la gestion libre du contrat d’assurance-vie Cachemire 2, il est distribué par La Banque Postale et permet de rechercher la performance avec une garantie partielle du capital.

Dans un contexte de taux bas, ce nouveau type de support offre une alternative à l’investissement sur le fonds euros avec un potentiel de rendement supérieur sur le long terme. Commercialisé par La Banque Postale et intégré dans la formule « gestion libre » du contrat d’assurance vie Cachemire 2, aux côtés des supports euros et en unités de comptes, ce support conçu et géré par CNP Assurances offre une protection du capital de 80 % (nets de frais sur versements) à une échéance de 12 ans.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Commercialisé auprès d’une clientèle en quête de diversification de son épargne, « Croissance 80-12 ans »,  est adapté aux épargnants qui recherchent une alternative aux fonds en euros et visent sur le long terme un rendement supérieur en contrepartie d’une prise de risque.

La protection partielle du capital ne s’appliquant pas avant l’échéance de 12 ans, ce support est réservé aux épargnants de moins de 65 ans.

Le support croissance, dont la commercialisation est proposée par les conseillers les plus expérimentés de La Banque Postale depuis le 1er novembre 2016, peut être souscrit à l’occasion d’une première adhésion à Cachemire 2 ou proposé aux clients détenant préalablement un contrat Cachemire 2. Il est également mis à disposition des clients détenant un contrat GMO ou Ascendo par transfert vers Cachemire 2 avec maintien de leur antériorité fiscale.

www.cnp.fr

 

 

Lire la suite...


Articles en relation