Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La société Figaro Classifieds retenue pour reprendre les activités de Viadeo

Le Tribunal de Commerce de Paris a rendu sa décision dans le cadre du redressement judiciaire de Viadeo et a retenu la société Figaro Classifieds comme repreneur des activités de Viadeo.

Figaro Classifieds, leader de l’Emploi sur Internet en France, avec un CA de 40 M€ sur cette activité, soit 25% de part de marché, et des marques comme Cadremploi, Keljob, Chooseyourboss…., est une filiale du Groupe Figaro CCM Benchmark, 4ème acteur de l’Internet français, touchant tous les mois sur l’ensemble de ses sites 1 internaute français sur 2.

L’offre de Figaro Classifieds prévoit notamment :
- la reprise de 78 salariés et de 20 stagiaires/alternants
- le maintien de la marque Viadeo
- le développement du réseau social professionnel sur la France et la gestion de carrière, fondé sur les atouts de Viadeo et l’expertise reconnue de Figaro Classifieds dans les domaines du recrutement et du digital.

Le rapprochement de ces différentes activités très complémentaires devrait permettre d’étendre l’offre de services du Groupe Figaro CCM Benchmark. Cette reprise reste conditionnée à la décision du juge américain concernant les activités de la filiale US de Viadeo, conformément à l’offre de Figaro Classifieds, décision devrait intervenir d’ici la fin de l’année.

http://www.figaroclassifieds.fr/


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation