Connexion
/ Inscription
Mon espace

Miss France : Les socionautes élisent Miss Lorraine

ABONNÉS

Le 23 novembre dernier, la liste des 30 candidates à l’élection de Miss France 2017 a été dévoilée. Comme chaque année, les réseaux sociaux se sont enflammés. Quelles candidates ont généré le plus de conversations ?

Digimind, éditeur de solutions de veille sur le web et les réseaux sociaux, a mesuré et analysé les 77 000 conservations tenues autour des 30 Miss prétendantes au titre “Miss France”, du 23 novembre au 13 décembre.

Résultat : Miss Lorraine remporte le suffrage des socionautes, suivie de très près par les miss élues dans les DOM-TOM.

Depuis le 23 novembre dernier, Miss Lorraine est la candidate préférée des socionautes. Elle occupe de loin la 1ère place du Top 10 des Miss avec plus de 6900 mentions la concernant sur Twitter, Facebook et Instagram, soit 26% des mentions comptabilisées sur l’ensemble des conversations autour de Miss France.

Deux des quatre messages les plus partagés sur les réseaux sociaux à propos des 30 candidates portent sur Miss Lorraine.

 

 

Miss Guyane occupe la 2nde place avec près de 5400 messages, soit 20% des mentions.

Autre constat intéressant cette année : parmi les 10 premières Miss candidates favorites sur les réseaux sociaux, 5 représentent les DOM-TOM. Miss Lorraine serait suivie de ses dauphines : Miss Guyanne, Miss Martinique (10% des mentions), Miss Guadeloupe (9% des mentions), Miss Tahiti (9% des mentions) et enfin, Miss Réunion (7% des mentions)

NDLR : Et si mantenant vous votiez pour un média en ligne - lorrain lui aussi - indépendant ? N'hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris en cliquant sur les icones en haut à droite de l'article ! :-)

 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation