Connexion
/ Inscription
Mon espace

Miss France : Les socionautes élisent Miss Lorraine

ABONNÉS

Le 23 novembre dernier, la liste des 30 candidates à l’élection de Miss France 2017 a été dévoilée. Comme chaque année, les réseaux sociaux se sont enflammés. Quelles candidates ont généré le plus de conversations ?

Digimind, éditeur de solutions de veille sur le web et les réseaux sociaux, a mesuré et analysé les 77 000 conservations tenues autour des 30 Miss prétendantes au titre “Miss France”, du 23 novembre au 13 décembre.

Résultat : Miss Lorraine remporte le suffrage des socionautes, suivie de très près par les miss élues dans les DOM-TOM.

Depuis le 23 novembre dernier, Miss Lorraine est la candidate préférée des socionautes. Elle occupe de loin la 1ère place du Top 10 des Miss avec plus de 6900 mentions la concernant sur Twitter, Facebook et Instagram, soit 26% des mentions comptabilisées sur l’ensemble des conversations autour de Miss France.

Deux des quatre messages les plus partagés sur les réseaux sociaux à propos des 30 candidates portent sur Miss Lorraine.

 

 

Miss Guyane occupe la 2nde place avec près de 5400 messages, soit 20% des mentions.

Autre constat intéressant cette année : parmi les 10 premières Miss candidates favorites sur les réseaux sociaux, 5 représentent les DOM-TOM. Miss Lorraine serait suivie de ses dauphines : Miss Guyanne, Miss Martinique (10% des mentions), Miss Guadeloupe (9% des mentions), Miss Tahiti (9% des mentions) et enfin, Miss Réunion (7% des mentions)

NDLR : Et si mantenant vous votiez pour un média en ligne - lorrain lui aussi - indépendant ? N'hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris en cliquant sur les icones en haut à droite de l'article ! :-)

 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Culture & Société
ABONNES
[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les Européens veulent consommer plus local et responsable

Avec une croissance qui s'essouffle et des perspectives moins favorables pour 2019, la prudence grandit chez les consommateurs européens. Mais un autre mouvement se fait jour : ils se tournent de plus en plus vers une consommation plus locale considérée comme plus responsable. Tels sont les deux grands enseignements de la nouvelle édition de L'Observatoire Cetelem qui, depuis plus de 30 ans, décrypte et analyse les modes de consommation des ménages en Europe. Cette étude intitulée « Think local,...

BE - Culture & Société
ABONNES
Quelle place pour les énergies renouvelables chez les Français ?

A l'heure du grand débat national, les Français réaffirment leur désir de privilégier les énergies renouvelables pour l'avenir du pays. L'engagement des Français est important sur cette thématique, puisque 67% estiment qu'il leur revient également d'agir à leur échelle. L'amélioration énergétique de leur logement figure parmi les actions les plus citées, devant les changements de comportement en matière de déplacements, mais derrière les résolutions en faveur d'une consommation plus responsable...

BE - Culture & Société
ABONNES
TOP 5 des métiers à impact qui recrutent en 2019.

 Les métiers du Développement Durable et de la RSE ont  le vent en poupe !Répondant aux desiderata d'une génération en quête de sens d'une part, et aux nouveaux enjeux et nouvelles obligations législatives des entreprises françaises d'autre part, ces carrières - plus nombreuses et plus riches - ne cessent d'attirer un public toujours plus large. Birdeo, cabinet leader en recrutement et chasse de tête spécialisé dans le Développement Durable, a analysé les besoins exprimés par ses 200 clients,...