Connexion
/ Inscription
Mon espace

Création de l’Institut de Formation au Management de Transition

ABONNÉS

Le Syndicat National du Management de Transition (SNMT) et la Fédération Nationale du Management de Transition (FMNT) créent l’Institut de Formation au Management de Transition (IFMT).

Sur un marché en progression annuelle à 2 chiffres, les deux organisations professionnelles du management de transition se sont associées afin de contribuer à la professionnalisation du métier, de partager les meilleures pratiques et de garantir le respect de l’éthique du Management de Transition en France. Elles ont ainsi développé un cursus composé de deux modules :

- Le module 1 s’adresse aux managers souhaitant devenir manager de transition.
Cette formation de 2 jours - au prix de 600€ nets de taxes - permet la délivrance d’un « Passeport pour le management de transition ». Première session 2017, le 13 février.

- Le module 2 s’adresse aux managers ayant déjà réalisé au moins 2 missions de management de transition en tant que salarié ou manager de transition.
Cette formation de 12 jours - au prix de 4 950€ nets de taxes - permet la délivrance d’un « Certificat de management de transition ». La première promotion 2017 commencera le 10 février.

L’équipe pédagogique est composée de managers de transition expérimentés ainsi que de spécialistes de la formation continue en grandes écoles ou universités. L’IFMT est activement soutenu par le réseau des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition (AE-CMT), créé en 2012 et regroupant l’ensemble des élèves ayant suivi le cursus initialement développé par le SNMT.

http://www.snmt.fr/ - http://www.fnmt.fr/ - http://ifmt.fr/ - http://www.ae-cmt.org/


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation