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WeSave dématérialise la souscription de l'assurance-vie sur smartphone

ER - Patrimoine et placements
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Parce qu’un client sur deux de banque privée en France, souhaite aujourd'hui avoir un accès via smartphone ou tablette à ses placements et son patrimoine financier, la plateforme de gestion privée en ligne, WeSave innove, et lance la souscription entièrement dématérialisée via smartphone de son contrat d'assurance-vie individuel WeSave Patrimoine.

L'utilisateur crée son projet d’épargne sur son smartphone selon son objectif de placement : retraite, immobilier, transmission, accroissement de capital,... Il paramètre son profil d’épargnant en quelques clics et prend en photo ses pièces justificatives avant de signer électroniquement son contrat d’assurance-vie. Le tout en moins de 10 minutes.

Une fois le contrat souscrit, le fonctionnement intuitif, ergonomique et totalement sécurisé de la plateforme sur smartphone permet à l'investisseur d'accéder en temps réel et à tout moment à son allocation et à la valorisation de son épargne ; il peut également bénéficier de conseils personnalisés auprès d'un conseiller en gestion de patrimoine dédié.

Le client WeSave est un cadre de 45 ans, masculin, urbain, habitant en région parisienne ou en province. « Que ce soit pour des professions libérales ou des cadres de grandes entreprises adeptes des banques privées, WeSave apporte une solution ergonomique et totalement sécurisée permettant à ses clients de piloter et de faire fructifier leur épargne de long terme, en proposant une approche qui allie gestion de patrimoine et technologie », souligne Jonathan Herscovici, co-fondateur et Président de WeSave.fr.

Tester la version mobile avec votre smartphone ou tablette via :
https://www.wesave.fr/homepage/simulation?orp=cpmobile

WeSave déploie une nouvelle ergonomie de son site à découvrir via la vidéo :
https://www.wesave.fr/communique-presse-wesave-lance-souscription-mobile


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

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