Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

123Venture recrute 3 chargés d'affaires.

Marie-Estelle Iorio a rejoint 123Venture au sein de son équipe de gestion en tant qu'analyste financier. Elle est en charge de l'analyse des opportunités d'investissement et participe à leur mise en place. Auparavant, Marie-Estelle a eu deux expériences, en audit chez Ernst & Young et en fusions acquisitions à la Société Générale au sein du département TMT (Télécommunication, Médias & Technologies). Marie-Estelle est diplômée de l'EDHEC - Master Corporate Finance.

Satiche Delavictoire a rejoint 123Venture en tant que chargé d'affaires. Auparavant, il a participé pendant plus d'un an à l'analyse financière et sectorielle de nombreuses sociétés industrielles pour le compte des métiers de BNP Paribas, au sein de la Direction des Risques. Il a exercé principalement sur les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique et des biens d'équipement. Il a également été ingénieur de projet durant un an à l'Exploration Production du Groupe Total et chargé de mission pour Cap Gemini Consulting en Asie. Satiche est diplômé de l'ESSEC et titulaire d'un double-diplôme d'ingénieur de l'Institut Français du Pétrole et de l'ENSIC.

Arnaud de la Bigne participe au suivi et au développement de l'offre dédiée aux Grands Investisseurs. Auparavant, il a travaillé pendant un an au sein du département Corporate Advisory de la Banque Transatlantique intervenant à la fois sur des problématiques de finance d'entreprise et de banque privée. Arnaud est titulaire d'un Master 2 d'ingénierie financière et stratégie fiscale de l'Université Paris 1.

123Venture totalise désormais une équipe de 38 professionnels. 

Lire la suite...


Articles en relation