Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nouvelle gamme d’offres Madelin chez CNP Assurances

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Destinées à la protection des travailleurs non-salariés (TNS) et de leur famille, ces trois nouvelles offres, qui bénéficient des avantages fiscaux de la loi Madelin, seront distribuées par les 240 conseillers d’Amétis, réseau salarié de CNP Assurances, répartis sur l’ensemble du territoire français.

Principales caractéristiques de ces nouvelles offres :


1/ Perenna Santé TNS :

Couvre 5 blocs de prestations : hospitalisation & maternité, soins courants, soins dentaires, optique et autres (médecine douce, etc…) sur 6 niveaux de garanties possibles, dont 4 relevant du contrat responsable (éligible à la loi Madelin). Personnalisable, cette offre permet de choisir son niveau de couverture pour chaque type de prestation accessible via la plateforme digitale de services Lyfe de CNP Assurances. La gestion des contrats a été confiée à Alptis Assurances.


2/ Perenna Prévoyance TNS
:

Objectif : garantir le versement de prestations en complément de celles versées par les régimes obligatoires, afin de maintenir le niveau de vie en cas d’accident, de maladie, d’incapacité temporaire de travail et assurer l’avenir des proches en cas de décès. Personnalisable, Perenna Prévoyance TNS, permet d’ajuster les garanties en fonction des besoins de chacun. Assortie de prestations d’assistance et de services - assistance santé en France et à l’étranger, protection juridique, plateforme digitale de services Lyfe …-, elle propose des garanties complémentaires telles que la rente éducation et la rente conjoint. La gestion a également été confiée à Alptis Assurances.


3/ Perenna Madelin TNS :

Permet aux travailleurs indépendants et à leurs conjoints collaborateurs, de constituer progressivement un complément de retraite dans le cadre fiscal spécifique de la Loi Madelin. Ces derniers peuvent déterminer le montant et la périodicité de leurs cotisations (mensuelles, trimestrielles ou annuelles) et se constituer un capital qui sera débloqué au moment de leur départ à la retraite (hors cas de rachat exceptionnels prévus par la loi). Le capital sera alors versé sous la forme d’une rente viagère.
Accessible dès 67€ par mois, cette offre se distingue du marché notamment par une tarification avantageuse et ses solutions de gestion financière, dont 3 avec une gestion d’allocation d’actifs spécifiques intégrant une grille de désensibilisation trimestrielle du risque.Des prestations d’assistance associées à la retraite, à la prévention et à la prévoyance sont incluses dans l’offre. Elles sont réalisées par Filassistance International, filiale du groupe Assuristance (CNP Assurances et Swiss Life), durant la constitution de la retraite et pendant 2 ans après sa liquidation.

Cette offre est la première élaborée en partenariat avec Arial CNP Assurances, filiale commune dédiée à la retraite avec AG2R La Mondiale.

http://www.cnp.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation