Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Afin de mieux identifier ses fonds, Actis AM crée le label "TrendSelection"

Dans le cadre d’un projet global de redénomination, le 1er fonds à adopter cette nouvelle terminologie est le FCP GTA PEA Evolutif qui devient « TrendSelection PEA Evolutif ». Cette gamme continuera à être complétée de fonds couvrant d’autres stratégies dans les prochaines semaines.

Objectif de l'OPCVM : surperformer son indice composite de référence (50% CAC 40 DR + 50% Eonia capitalisé) sur la durée de placement recommandée de 5 ans. Il est investi entre 0 et 100% sur les marchés d’actions des pays de l’UE, de grande capitalisation, de tous les secteurs ; de 0 à 20% sur les marchés des actions de petite capitalisation boursière inférieure à 500 M€. Le solde étant composé de liquidités.
« TrendSelection PEA Evolutif », qui a surperformé son indice de référence sur toutes les périodes de 1, 2, 3, 4 et 5 ans au 25 octobre 2016, s’adresse aux investisseurs qui recherchent une gestion flexible de leur portefeuille d’actions.

A partir d’une stratégie de sélection active, il sélectionne les opportunités d’investissement dans toute la zone Euro et retient les acteurs à partir d’un process éprouvé :
- Rendement du dividende et croissance du dividende pérennes
- Faibles coûts fixes et coûts variables élevés
- Management de type entrepreneurial
- Fortes barrières à l’entrée et faible élasticité de la demande

Géré par les équipes spécialisées d’Actis AM à Paris, les fonds Actis AM sont ouverts à tous types d’investisseurs.
http://www.actis-am.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation