Connexion
/ Inscription
Mon espace

Homdyssée, l'appartement 3 en 1 de Crédit Agricole Immobilier

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Concept de logements pour évoluer avec leurs propriétaires, qu’ils soient accédants ou investisseurs, Homdyssée est adapté aux nouveaux marchés et évolutions des modes de vie : famille monoparentale ou recomposée, maintien à domicile des personnes âgées, colocation…
Homdyssée est une conception intelligente des appartements, qui se reconfigurent facilement au fil du temps, avec des travaux et un budget maîtrisés, grâce à des aménagements astucieux prévus dès l’achat sur plan.

Pour le futur acquéreur, un logement Homdyssée, c’est un appartement :

1/ Fonctionnel : grâce à une nouvelle distribution des espaces, le salon devenant la pièce principale centrale du logement, la superficie du logement Homdyssée est optimisée garantissant un confort de vie et favorisant une très haute fonctionnalité à coût réduit. 

2/ Personnalisable : à l’achat, l’acquéreur a le choix entre 3 configurations possibles du même logement pour répondre aux besoins actuels et futurs, au même prix :  
- Open Homdyssée offre un grand espace à vivre qui pourra demain se transformer en chambre, dressing, une ou plusieurs salles de bains. Les cloisons, les arrivées et évacuations d’eau à venir sont prévues dès la construction pour faciliter les évolutions de l’appartement.
- Confort Homdyssée présente un plan parfaitement adapté aux standards actuels, tout en offrant un potentiel d’agrandissement ou de transformation important : chambre avec dressing, séjour confortable, deuxième salle de bains…
- Intégral Homdyssée propose le plus grand nombre de pièces d’eau, et ainsi un maximum d’indépendance pour chacun. Pour le futur, la cloison dans le séjour a été conçue pour être ôtée sans avoir besoin d’un raccord de carrelage. Les salles de bains évolueront également facilement.

3/ Evolutif : conçu selon un cahier des charges qui anticipe les contraintes techniques, tout est prévu en amont pour que l’acquéreur puisse ultérieurement, au fil des évolutions de sa vie, facilement ajouter une pièce, ajouter une salle de bain, la transformer en cellier…

Les logements Homdyssée sont disponibles en T3, T4 et T5, selon les 3 configurations possibles, soit 9 possibilités pour l’acquéreur.

Plus d’informations : http://www.ca-immobilier.fr/homdyssee


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Plongée dans l’univers des investissements des entrepreneurs les plus accomplis

La 5ème édition de l'étude « Entrepreneurs BNP Paribas 2019 » de BNP Paribas Wealth Management publie les investissements privés préférés des investisseurs fortunés - les Entrepreneurs « Elite » - et les tendances qui façonnent leurs choix en matière d'allocation de leur portefeuille. Extrait de l'étude 1/ Les actions sont le premier choix de portefeuille des entrepreneurs Élite : en réagissant avec enthousiasme à la hausse des marchés boursiers, ils ont davantage investi en actions...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Fonds patrimoniaux : notre sélection limite les dégâts

  Un gérant qui a une très longue expérience vient de déclarer qu'il n'a jamais vu une année comme 2018, avec de telles moins-values dans pratiquement toutes les classes d'actifs, le mouvement s'accélérant en fin d'année. Dans ces conditions, le repli trimestriel de 10,1 % enregistrée par notre liste de fonds patrimoniaux doit être relativisée.   Depuis la mise à jour du 4 octobre 2018, notre sélection patrimoniale a, notamment, été affectée par les reculs d'Amilton Global (particulièrement...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Petites capitalisations européennes, des opportunités selon RJAMI

Les petites capitalisations sont celles qui, l'an dernier, ont payé le plus lourd tribut à la baisse des marchés. Mais Louis de Fels et Edwin Faure, gérants des fonds Raymond James MicroCaps et Raymond James SmallCaps, deux des fonds de la gamme de Raymond James Asset Management International (RJAMI), ne jettent pas le bébé avec l'eau du bain !   Repricing du risque C'est essentiellement en raison de leur moindre liquidité et, aussi, parce que la pratique du small is beautiful a peut-être été...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Abonnés] Notre sélection diversifiée bat à nouveau le CAC40

Les incertitudes politiques, la hausse des taux aux Etats-Unis, la perspective d'un ralentissement économique mondial et la guerre commerciale sino-américaine brouillent les cartes. Dans ce contexte où l'imprévisibilité règne, les marchés ont tout de même rebondi. Notre sélection en a profité. Depuis la dernière mise à jour (le 6 décembre), notre sélection s'est adjugé 1,6 %. C'est mieux que le Cac 40 dans la période : + 0,5 %. Cette relativement bonne tenue d'ensemble, en dépit de l'étonnante...