Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

L’immobilier ancien au même niveau d’exigence et de sécurité que l’immobilier neuf

Angelys Group, spécialiste de la restauration d’immeubles anciens de petite et moyenne taille situés en centre-ville, propose des opérations de restauration en immobilier ancien offrant les mêmes garanties que dans la construction immobilière neuve. Une promesse concrétisée grâce à son « Pack Confiance ».


Le Pack Confiance, des garanties uniques sur le marché

S’appuyant sur son statut de Contractant Général, Angelys Group propose - outre les garanties obligatoires de la restauration immobilière - un ensemble de garanties supplémentaires. Cette démarche, qui s’inscrit dans une volonté de démontrer que l’immobilier ancien peut être placé au même niveau d’exigence et de sécurité que l’immobilier neuf, vise à rassurer l’acquéreur de biens immobiliers anciens à restaurer mais permet également de mieux contrôler le bon déroulement des opérations de restauration.


Quatre garanties composent le Pack Confiance

1/ Garantie de prix fixes et forfaitaires :  maintien du prix fixé initialement concernant les travaux de restauration des immeubles.

2/ Garantie financière d’achèvement des travaux : poursuite des travaux jusqu’à la fin de la restauration (GFA extrinsèque souscrite par l’Association Syndicale Libre - ASL).

3/ Garantie fiscale et juridique : accompagnement par un cabinet juridique et fiscal spécialisé, apte à valider l’éligibilité de l’opération.

4/ Garantie de première mise en location : Angelys Group, en accord avec l’agence immobilière partenaire du groupe, garantit la première mise en location du bien (carence locative).


Le choix d’immeubles de taille moyenne dans des villes attractives

En 2016, le groupe poursuit également sa stratégie de restauration qualitative d’immeubles de taille moyenne au sein de villes dynamiques : après Bordeaux, Marseille, Toulouse et Albi, Angelys Group annonce une opération de restauration au cœur du 19ème arrondissement de Paris.

Toute autre information via : http://www.angelys-group.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation