Connexion
/ Inscription
Mon espace

L’immobilier ancien au même niveau d’exigence et de sécurité que l’immobilier neuf

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Angelys Group, spécialiste de la restauration d’immeubles anciens de petite et moyenne taille situés en centre-ville, propose des opérations de restauration en immobilier ancien offrant les mêmes garanties que dans la construction immobilière neuve. Une promesse concrétisée grâce à son « Pack Confiance ».


Le Pack Confiance, des garanties uniques sur le marché

S’appuyant sur son statut de Contractant Général, Angelys Group propose - outre les garanties obligatoires de la restauration immobilière - un ensemble de garanties supplémentaires. Cette démarche, qui s’inscrit dans une volonté de démontrer que l’immobilier ancien peut être placé au même niveau d’exigence et de sécurité que l’immobilier neuf, vise à rassurer l’acquéreur de biens immobiliers anciens à restaurer mais permet également de mieux contrôler le bon déroulement des opérations de restauration.


Quatre garanties composent le Pack Confiance

1/ Garantie de prix fixes et forfaitaires :  maintien du prix fixé initialement concernant les travaux de restauration des immeubles.

2/ Garantie financière d’achèvement des travaux : poursuite des travaux jusqu’à la fin de la restauration (GFA extrinsèque souscrite par l’Association Syndicale Libre - ASL).

3/ Garantie fiscale et juridique : accompagnement par un cabinet juridique et fiscal spécialisé, apte à valider l’éligibilité de l’opération.

4/ Garantie de première mise en location : Angelys Group, en accord avec l’agence immobilière partenaire du groupe, garantit la première mise en location du bien (carence locative).


Le choix d’immeubles de taille moyenne dans des villes attractives

En 2016, le groupe poursuit également sa stratégie de restauration qualitative d’immeubles de taille moyenne au sein de villes dynamiques : après Bordeaux, Marseille, Toulouse et Albi, Angelys Group annonce une opération de restauration au cœur du 19ème arrondissement de Paris.

Toute autre information via : http://www.angelys-group.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Culture & Société
ABONNES
La nouvelle plateforme soClassiQ, un accès gratuit au répertoire de la musique classique et à l’opéra

Avec l'Intelligence Artificielle et la Data Science, soClassiQ met la musique classique à la portée du plus grand nombre et se positionne comme le site de référence en la matière. Après 2 ans de recherche et développement, la plateforme soClassiQ fait son entrée officielle dans le monde de la musique classique et de l'opéra. Grâce à la puissance de ses algorithmes et au travers d'une expérience utilisateur simple et épurée, soClassiQ donne accès :- à l'ensemble des œuvres du répertoire...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les soft skills, des compétences déterminantes au cours des premiers mois de collaboration

Une étude* menée par le cabinet international de recrutement spécialisé Robert Half auprès de directeurs généraux (DG) et de directeurs financiers (DAF) révèle que 76% d'entre eux admettent avoir embauché un collaborateur qui ne s'intégrait pas à l'équipe.* Enquête réalisée auprès de 305 DG et 200 DAF en décembre 2017 en France. Les raisons évoquées et les mesures jugées les plus efficaces Rejoindre une organisation implique d'emblée de mettre en avant un panel de compétences à la fois...

BE - Culture & Société
ABONNES
« Solutions solidaires », plateforme de fabrique des solidarités nouvelles

Lancé par le Conseil départemental de la Gironde et ses partenaires, Alternatives économiques, l'Avise, la Fondation Jean-Jaurès, Harmonie mutuelle, Terra Nova, Up et Usbek & Rica, « solutions solidaires » c'est : - Une plateforme pour animer un large débat autour des solidarités nouvelles, et organiser un foisonnement d'idées, expériences et initiatives afin d'inventer ensemble les protections de demain.- Un rendez-vous annuel pour croiser, comparer et projeter vers l'avenir ces idées et ces...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
[Les entretiens d'Esteval] Bruno Colmant, Degroof Petercam

« Nous devons retrouver une économie solidaire et basée sur l'intérêt général » Débats télévisés, émissions de radio, couvertures de presse : le livre de dialogue entre Bruno Colmant, chef économiste de Degroot Petercam, et le prêtre Eric de Beukelaer, ancien proche collaborateur du cardinal Lustiger à Rome, fait un carton en Belgique (1). Il est vrai que leur conversation aborde des sujets qui nous concernent tous, au croisement de la morale et de l'économie. « Le capitalisme anglo-saxon...