Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les Biotechs/Medtechs à l'honneur sur le salon Actionaria les 18 et 19 novembre Palais des Congrès Paris

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Depuis quelques années, les « biotechs/medtechs » ont envahi le palmarès de la Bourse de Paris. Certaines de ces pépites françaises, qui attirent de plus en plus les investisseurs individuels, seront à l’honneur sur le salon Actionaria.

En effet les visiteurs du salon Actionaria pourront découvrir dans l’espace « Small & Midcaps » près de 40 valeurs moyennes, dont 65% de biotech ou medtech.

Pour permettre aux visiteurs de bien appréhender ce secteur particulier, Actionaria met à leur disposition diverses animations pour décrypter ce marché, ainsi que des moments privilégiés où ils pourront dialoguer en direct avec des dirigeants de sociétés de ce secteur.
« Bien que la taille de ce secteur reste modeste, soit 8 Mds€, par rapport à l’immense marché pharmaceutique, ces entreprises sont en passe de devenir les leaders de l’innovation médicale en France. La représentativité croissante de ce secteur au salon Actionaria est un signe qu’il se porte bien et qu’il continue de séduire les actionnaires individuels », commente Blandine Fischer, directrice du pôle Finance/Assurance chez Infopro Digital et Commissaire Général du salon Actionaria.

Lors de ces 2 jours, les visiteurs pourront :

- Découvrir 28 entreprises innovantes

- Assister à 5 Réunions d’Actionnaires

- Ecouter 24 dirigeants interviewés  

- Assister aux conférences pour mieux comprendre les opportunités de ce secteur

Préparer votre visite : http://www.actionaria.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation