Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Mixité de rémunération pour H Rendement 28

Objectif de rémunération annuelle globale de 9% bruts, dont 3% versés annuellement même en cas de baisse limitée de l’Indice, pour le dernier-né des Gammes H. Ce placement offre des possibilités de remboursement automatique anticipé tous les ans lorsque l’évolution de l’indice de référence Euro Stoxx Select Dividend 30 est supérieure ou égale à +5% par rapport à son niveau initial.

Une rémunération mixte avec des premiers coupons annuels de 3% versés si l'Indice n’a pas baissé de plus de 20%, auxquels s'ajoute une rémunération de 6% bruts par année écoulée.

S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé (hors frais liés au cadre d’investissement) au terme de la durée maximale de 10 ans, jusqu'à 30% de baisse de l'Indice.

Souscriptions ouvertes jusqu’au 29 novembre 2016. Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis.

Investissement minimum : 1 000€.

H Rendement 28 peut être souscrit dans
- les compte-titres
- les contrats d’assurance-vie Hedios Life (informations détaillées via :
https://www.hedios.com/opportunites/hedios-life/supports/les-offres-a-saisir/h-rendement-28
- les contrats d'assurance-vie Hedios Vie, précédemment gérés par l'assureur ACMN Vie et récemment transférés à l’assureur Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa).

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation