Connexion
/ Inscription
Mon espace

Loomis Sayles lance deux fonds actions croissance Américaines et Internationales

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le Loomis Sayles US Growth Equity Fund et le Loomis Sayles Global Growth Equity Fund, sont deux fonds UCITS de droit luxembourgeois dédiés à la distribution à l’international.

Initialement lancées en juin 2016, ces stratégies actions actives sont mises en œuvre par un gérant croissance chevronné, Aziz Hamzaogullari, et par son équipe d’analystes dédiés. Ils appliquent la même philosophie et le même processus aux deux fonds avec une approche bottom-up exclusive centrée sur la qualité, la croissance et la valorisation.

- Le fonds Loomis Sayles US Growth Equity est géré dans le cadre de la stratégie Large Cap Growth qui est déjà disponible en mandat dédié pour les institutionnels, en tant que mutual fund enregistré aux États-Unis, FCP domicilié en France et openended investment company (OEIC) domiciliée au Royaume-Uni. La stratégie Large Cap Growtha été lancée le 1er juillet 2006. Kevin Charleston, Directeur General de Loomis Sayles, précise « Le fonds connait un rapide succès sur le marché et a déjà collecté plus de 100 M$ en moins de 3 mois. »

- Le fonds Loomis Sayles Global Growth Equity est géré dans le cadre de la stratégie Global Growth qui est déjà disponible en mandat sous gestion commune pour les institutionnels ainsi qu’en tant que mutual fund enregistré aux États-Unis. La stratégie Global Growth a été lancée le 1er janvier 2016. Le fonds enregistré aux États-Unis a été lancé le 31 mars 2016.

« Nous sommes ravis de l’intérêt manifesté par les clients internationaux pour les stratégies Large Cap et All Cap Growth […] », souligne Kevin Charleston.

www.natixis.com


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation