Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

La SICAV irlandaise Passport Portfolios franchit le cap du milliard de dollars d’actifs sous gestion

Lord Abbett, société de gestion américaine indépendante, franchit une étape dans son développement hors des Etats Unis avec sa SICAV Passport Portfolios qui a récemment atteint plus de 1 milliard de dollars d’actifs sous gestion. Lancée en mars 2014 et domiciliée à Dublin, en Irlande, cette SICAV donne un accès aux stratégies obligataires et actions de Lord Abbett aux investisseurs résidents non-américains.

Daria L. Foster, Associé Directeur précise : « Depuis le lancement de nos efforts sur les marchés internationaux, nous avons adopté une approche délibérée et stratégique afin d’optimiser nos capacités d’investissement actuelles et de répondre aux besoins du marché international. Le fait de dépasser le seuil de 1 milliard de dollars révèle le niveau d’intérêt suscité par nos stratégies parmi les investisseurs à travers le monde. Afin de répondre à une demande croissante, nous envisageons l’ajout d’autres portefeuilles à notre gamme au cours de cette année, dont une stratégie High Yield Monde et une stratégie Actions Monde »

Les marchés internationaux constituent un relais de croissance fort pour Lord Abbett en dehors des Etats-Unis. Au cours des 2 dernières années, une coopération étroite à travers l’ensemble des domaines de l’organisation a permis à la société de surmonter avec succès les difficultés du marché international. En évoquant les prochaines étapes Daria Foster a déclaré : « Au vu de notre réussite au cours des 2 dernières années et du nombre important d’opportunités supplémentaires, nous sommes bien placés pour accélérer notre croissance. »

www.passportportfolios.com


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation