Connexion
/ Inscription
Mon espace

La société de gestion Clay AM franchit le cap des 125 M€ gérés et annonce le lancement de deux FCP.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Après une année d’existence, la société de gestion indépendante Clay AM franchit les 125 M€ et lance deux FCP :

- Clay New Horizons, fonds actions émergentes en titres en direct géré par Guy Rodwell.

- Clay Multi-Assets, fonds de fonds d’allocation d’actifs géré par Bruno Parizet.

Ces deux fonds, accessibles aujourd’hui seulement aux clients de Clay AM, seront très prochainement distribués auprès de mono ou multi Family Offices, de spécialistes de la multigestion et de CGPI.    

Clay AM est une société de gestion indépendante créée fin 2011 par Cyril Bergé, Ludovic de Polignac et Bruno Parizet, trois associés fondateurs issus du monde de la gestion privée et de la gestion collective.  Antoine Blanc, analyste, et Guy Rodwell, gérant spécialisé sur les marchés émergents, ont rejoint depuis la structure.

Dotés d’expériences significatives au sein d’établissements financiers de renom, les associés fondateurs capitalisent sur leurs expertises respectives en gestion privée et en gestion d’actifs pour servir une clientèle essentiellement composée d’investisseurs privés fortunés mais également de multi et mono Family Offices et de CGPI.

Spécialisée en allocations d’actifs, Clay AM  met en œuvre, dans ses portefeuilles, une gestion résolument active et flexible. Elle se distingue par une absence de conflit d’intérêts y compris dans son activité de gestion, en renonçant à toute commission de mouvement et rétrocédant dans les mandats de gestion de ses clients les rétrocessions perçues dans les fonds sélectionnés.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation