Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Schroder ISF Global Gold, nouveau fonds dédié à l’or

Lancé par l’équipe matières premières de Schroders, ce fonds investir dans l’or mais également dans d’autres métaux précieux dans un cadre conforme à la directive UCITS.

Disponible pour une clientèle intermédiaire et institutionnelle, ce fonds fournira une exposition à l’or au moment où la classe d’actifs évolue dans un contexte particulièrement favorable.

La gestion du Schroder ISF Global Gold sera assurée par James Luke et Mark Lacey, gérants au sein de l’équipe dédiée aux matières premières chez Schroders. La stratégie d’investissement non-contrainte du fonds s’appuiera sur l’expérience des gérants en matière de sélection de titres et du savoir-faire de cette équipe en matière de recherches sur les matières premières.

L’approche flexible du fonds lui permet d’investir dans d’autres métaux précieux, dont l’argent et le platine, en fonction des opportunités de marché, tout en gardant la possibilité de renforcer la poche dédiée au cash si nécessaire.

James Luke, spécialiste des métaux précieux, dispose de 10 ans d’expérience en investissement et Mark Lacey bénéficie de 20 ans d’expérience en tant que gérant spécialisé dans la sélection de titres sur les matières premières.

Informations complémentaires via www.schroders.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation