Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

[Lecture] USA 2016 - Les élections de la colère

USA 2016, 
Les élections de la colère
Comment l'Amérique en est-elle arrivée là ?

Ce n’est ni la Révolution d’Octobre à Saint Petersbourg, ni la prise de la Bastille à Paris, encore moins un “after choc” occidental des Printemps Arabes. Ce n’est pas non plus la Révolution des Roses ou celle des Oeuillets… Tout simplement, une très profonde vague de colère du people américain après des années de patience et d’impatience, une sorte de tsunami politique de la majorité silencieuse, un ras-le-bol du politiquement correct, de la gauche révolutionnaire d’Obama et de la gauche caviar des Clinton. Ce qui n’exclut malheureusement pas une certaine violence de rue dans ces « élections de la colère » et dans un pays gravement divisé par huit ans d’une Administration fédérale fortement partisane….

Un essai passionnant de 124 pages sur les élections américaines à venir par Jean-Jacques Vitrac, Conseiller Consultaire de France à San Francisco et spécialiste de politique internationale.

Jean-Jacques Vitrac est conseiller international en stratégie économique & politique et membre de l'association américaine des conseillers politiques (AAPC). En 2014, il a été élu Conseiller Consulaire de France à San Francisco ou il réside. Son livre nous donne une vision intéressante des élections présidentielles américaines par un spécialiste franco-américain de politique internationale. Ce livre permet également aux lecteurs un accès personnel à l'auteur pour une mise à jour d'ici les élections de novembre 2016.

L'essai de Jean-Jacques Vitrac est disponible au format Kindle.

Retrouvez toutes les lectures du moment sur le site et l'avis de la rédaction dans notre magazine La Bulle des Entrepreneurs


 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation