Connexion
/ Inscription
Mon espace

Lancement de cinq ETF chez THEAM

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Theam, spécialiste de la gestion indicielle, modélisée et protégée de BNP Paribas Investment Partners, poursuit le développement de son activité indicielle et ETF et annonce le lancement de cinq nouveaux ETF Smart Beta (Exchanged Traded Funds).

Cotée sur Euronext Paris, cette nouvelle gamme d’ETF Smart Beta vise à fournir aux investisseurs une exposition à des facteurs de performance identifiés au sein de chaque secteur du marché actions : la valeur, la qualité, le momentum en Europe, ou encore à offrir un autre profil de risque qu’un indice traditionnel avec la faible volatilité en Europe et aux Etats-Unis.
Cette nouvelle approche d’investissement propose aux investisseurs une source de diversification supplémentaire pour leur portefeuille et leur permet de piloter finement leurs objectifs de rendement-risque en cherchant à capter les primes existantes dans les marchés actions.

Les cinq ETF Smart Beta de la gamme BNP Paribas Easy :

- BNP Paribas Easy Equity Low Vol Europe UCITS ETF
- BNP Paribas Easy Equity Low Vol US
- BNP Paribas Easy Equity Value Europe
- BNP Paribas Easy Equity Quality Europe
- BNP Paribas Easy Equity Momentum Europe

« Les ETF Smart Beta connaissent un fort développement depuis plusieurs années. Ces nouveaux ETF sont complémentaires de l’offre actuelle BNP Paribas Easy et permettent aux investisseurs de disposer de briques d’allocation pour diversifier leurs sources de rendement ou améliorer le profil rendement/risque de leurs portefeuilles » explique Isabelle Bourcier, Responsable de l’activité ETF et fonds indiciels de THEAM.

Plus d’informations http://www.theam.bnpparibas.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation