Connexion
/ Inscription
Mon espace

3 placements proposés par la Société Générale

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

SG Elvancia Plus n°7

Éligible au PEA et au compte titres ordinaire, ce fonds est destiné aux investisseurs recherchant une alternative à des placements dynamiques risqués de type « actions ».
En acceptant un risque de perte en capital équivalant à la baisse de l’indice à l’issue des 6 ans, dans le cas où l'indice baisserait de plus de 40%, les investisseurs cherchent à bénéficier d’un gain de 6,60% par année écoulée en cas de stabilité ou de hausse de l’indice Euro Stoxx 50 (hors dividendes), ou d'une protection du capital net investi à l'échéance, en cas de baisse de l’indice de moins de 40% (inclus).
Afin de bénéficier du remboursement de l’intégralité de son capital net investi en cas de baisse de l’indice de moins de 40% (inclus) à l'échéance, l’investisseur accepte alors de limiter ses gains à 6,60% par année écoulée en cas de forte hausse des marchés actions (soit un Taux de Rendement Actuariel Annuel Brut maximum de 6,42%).


SG Pluriade Plus n°7

Éligible aux contrats d’assurance vie ou de capitalisation et au compte titres ordinaire, SG Pluriade Plus n°7 est un instrument financier destiné aux investisseurs qui :
- acceptent un risque de perte en capital à l’échéance des 8 ans, en cas de baisse de l’indice Euro Stoxx 50 (hors dividendes), nommé ci-après "l'Indice", de plus de 40% par rapport à son niveau initial,
-  anticipent une hausse ou une stagnation de l’indice Euro Stoxx 50 par rapport à son niveau initial,
- recherchent des possibilités de remboursement par anticipation chaque année selon le niveau annuel de l’indice.
L’investisseur est exposé aux marchés actions par le biais d’une indexation à la performance positive ou négative de l’indice Euro Stoxx 50.


SG Serendi Garanti n°7

Éligible aux contrats d’assurance vie ou de capitalisation et au compte titres ordinaire, SG Serendi Garanti n°7 offre une solution pour investir sur les marchés actions européens et américains en toute sérénité car il permet de récupérer l'intégralité du capital net investi à l’échéance.
L'investisseur prend un risque de perte en capital non mesurable a priori en cas de sortie en cours de vie du placement (avant son chéance).
SG Serendi Garanti n°7 présente une durée maximale de placement de 10 ans. Toutefois, la durée effective n’est pas connue à l’avance. En effet, en fonction de l’évolution de l’indice Europe US Qualité, celle-ci peut être ramenée à 4 ans, selon les conditions de remboursement prédéfinies.

Plus d’informations www.societegenerale.fr 


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation