Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Brexit : l’AMRAE aux côtés des Risk Managers

Pour les Assurances de l’entreprise, le Brexit ouvre, à divers titres, une période d’incertitude tant que des accords commerciaux ne seront pas négociés entre le Royaume-Uni et l’Europe. 

A l'instar de ce qu’elle met en place lors de tout événement majeur, l’AMRAE* engage dès à présent un dispositif d’accompagnement des Risk Managers dans leur compréhension et le management des risques inhérents à la sortie du Royaume-Uni de l’UE.
Dans de tels contextes économiques et politiques, le Risk Manager est plus que jamais appelé à pleinement jouer son rôle de conseil en matière de décisions stratégiques et opérationnelles.

L'AMRAE sera également vigilante à ce que les entreprises aient accès aux différents marchés de l'assurance pour obtenir les couvertures nécessaires à leur développement dans les meilleures conditions de sécurité et de compétitivité.

*AMRAE, Management des Risques et des Assurances de l'Entreprise, est l'Association professionnelle de référence des métiers du risque et des assurances en entreprise. Elle rassemble plus de 1000 membres appartenant à 850 organisations privées ou publiques. L'AMRAE aide ces organisations dans l'atteinte de leurs objectifs stratégiques et opérationnels pour leur permettre d'améliorer leurs performances et de maîtriser leurs risques.

http://www.amrae.fr/


Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation