Connexion
/ Inscription
Mon espace
ABONNÉS

L’Atelier BNP Paribas et Linkedin publient un livre blanc sur la marque employeur 2.0

Un récent sondage Ifop réalisé pour l’Atelier BNP Paribas révélait qu’une part significative des cadres Français se déclarent favorables à une prise de parole des salariés : 84% des cadres seraient prêts à défendre leur entreprise sur un site dédié et 80% sur leur compte personnel d’un réseau social. Soit, autant d’ambassadeurs potentiels susceptibles de contribuer positivement à leur marque employeur.

Afin d’accompagner les entreprises dans la prise en compte de cette appétence, le livre blanc réalisé par l’Atelier BNP Paribas et Linkedin dresse un état des lieux des pistes de réflexion, des premiers déploiements et des enseignements à en tirer. Issu du Thema organisé en mars dernier par l’Atelier BNP Paribas et Linkedin sur la Marque Employeur 2.0, ce livre blanc revient sur les expériences menées par des entreprises telles que la SNCF, Deloitte ou Sephora, pour distinguer les meilleures pratiques en la matière.

Lire la suite...


Articles en relation