Connexion
/ Inscription
Mon espace
ABONNÉS

[Lecture] Les clés pour devenir un bon détective

Grâce à Internet, les Français sont de plus en plus nombreux à jouer les détectives privés. Certains recherchent un proche perdu de vue ou un amour de jeunesse, d’autres traquent des escrocs en espérant récupérer leur dû. 

Ce nouveau livre de l’Institut Pandore explique en détails comment mener une enquête et devenir un grand détective.

Dans son dernier ouvrage, l’ex détective-privé Philippe Dylewski explique avec humour et psychologie comment mener à bien une enquête, de ses prémisses à son aboutissement.

Le lecteur apprendra les ficelles du métier de détective. Dans un premier temps, il découvrira une méthode globale et les grands aspects psychologiques d’une enquête, puis viendront les techniques pratiques, les filatures et les interrogatoires.

Tout au long de son ouvrage, l’auteur nous gratifie de ses incroyables expériences de détective privé, en les racontant avec la légèreté et l’humour qui le caractérisent.

Philippe a dirigé un cabinet de recrutement pendant 15 ans en Belgique. Après avoir revendu son entreprise, il est retourné à l’école pour devenir détective privé. Déjà très médiatisé au Plat Pays, il a cette année décidé de partager son talent avec le lectorat Français.

Disponible dans toutes les libraires de France et de Belgique et sur Internet. 
Prix public : 20€ TTC. Disponible depuis mai 2016

L'Institut Pandore est une jeune maison d’édition Lyonnaise. Nous publions des livres de science, de psychologie, d'informatique et de vie pratique permettant à nos lecteurs de mieux comprendre le monde qui les entoure.

Retrouvez toutes les lectures du moment sur le site et l'avis de la rédaction dans notre magazine La Bulle des Entrepreneurs


 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation