Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Federal Finance Gestion surfe sur la vague de ses Autofocus !

Federal Finance Gestion ajoute un nouveau fonds à sa prolifique gamme ‘Autofocus’. Solution alternative à un investissement dynamique risqué de type actions, le fonds à formule présentant un risque de perte en capital Autofocus Rendement Juin 2016 est éligible PEA, Compte-Titre, Assurance-Vie et PERP et compte-titres ordinaires

Autofocus Rendement Juin 2016 permet de participer à la performance du marché européen, sur une durée maximale déterminée de 8 ans.

L’investisseur s’expose à un risque de perte en capital de 40% minimum si l’indice EURO Stoxx 50(dividendes non réinvestis) a baissé de plus de 40% par rapport à son niveau initial, à l’échéance des 8 ans.

Autofocus Rendement Juin 2016 est un FCP destiné aux investisseurs cherchant une solution alternative à un investissement dynamique risqué de type Action pour diversifier leur épargne.

Accessible dès 1000€, la période de commercialisation est du 1er juin au 16 juillet 2016 en Assurance-Vie et jusqu’au 21 juillet 2016 en Compte-Titres et PEA.

Toutes les informations via : www.federal-finance.fr


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation