Connexion
/ Inscription
Mon espace

Kempen Capital Management s’apprête à lancer une nouvelle stratégie d’investissement

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Avec 25 années d’expérience dans l’investissement des small caps, KCM lance cette nouvelle activité mid et large caps en privilégiant une stratégie d’engagement actionnarial basée sur le long-terme.
Richard Klijnstra, qui a dirigé avec succès au cours des 10 dernières années, l’équipe Crédit de Kempen, est à la tête de cette nouvelle initiative. Dans ses nouvelles fonctions, il restera en contact étroit avec l’équipe Crédit avec laquelle il échangera ses avis sur les sociétés de l’univers d’investissement et continuera à donner des conseils sur le point macro mensuel.

Succession : A partir du 1er août, Alain van der Heijden, qui fait partie de cette équipe depuis 2007 en tant que gérant de portefeuille senior et membre du comité d’investissement, succèdera à Richard Klijnstra au poste de directeur de l’équipe Crédit.
Par ailleurs, Pim van Mourik Broekman, qui était responsable mondial de la recherche crédit chez APG AM, rejoindra le comité d’investissement et l’équipe Crédit en tant que gérant de portefeuille senior le 1er juillet. Sa nomination apporte à Kempen un expert de l’investissement dans le crédit corporate et dont les idées correspondent étroitement à la philosophie d’investissement de l’équipe en place.

www.kempen.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation