Connexion
/ Inscription
Mon espace

Fred Alger Management lance le Small Cap Focus Fund à destination des investisseurs basés hors des États-Unis

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Ce nouveau compartiment d’Alger SICAV sera commercialisé dans toute l’Europe par La Française, partenaire stratégique de Fred Alger Management.

CFA et Senior Vice President, Amy Y. Zhang gérera le fonds. Riche d’une expérience de 18 ans en gestion d’actifs, cette dernière est également gérante de portefeuille des stratégies Small Cap Focus et Small Cap Growth d’Alger, pour le compte d’investisseurs basés aux États-Unis.
Spécialisée dans les valeurs de croissance de petite capitalisation, elle construit le fonds comme un portefeuille « ciblé » avec, dans l’ensemble, moins de 50 titres pour lesquels elle a de fortes convictions.

Amy Y. Zhang est entourée d’une équipe de plus de 30 analystes expérimentés qui mènent une recherche fondamentale et originale, selon une approche bottom-up, afin d’identifier des opportunités de convictions fortes sur les marchés actions de petite capitalisation. L’intégralité de l’équipe Investissements d’Alger adhère à la philosophie qui est celle d’Alger depuis 50 ans, consistant à investir dans des sociétés qui connaissent une « croissance dynamique positive ».

Alger SICAV, UCITS luxembourgeois, met à disposition des investisseurs basés hors des États-Unis, des compartiments libellés en dollars et des compartiments couverts libellés en euros. Alger a établi un partenariat avec La Française pour commercialiser les compartiments d’Alger SICAV à travers l’Europe continentale.

https://www.alger.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation