Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

LCL Optimium II 2016, nouveau placement LCL Banque Privé

Ce nouveau placement (titre de créance émis par LCL Emissions) est éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.

D’une durée d’investissement maximale de 4 ans, LCL Optimium II 2016 (à capital non garanti) permet d’investir dans des titres dont la performance dépend en partie des marchés actions de la zone Euro : cette performance peut donc être positive ou négative selon l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50 (calculé hors dividendes).

La commercialisation de LCL Optimium II 2016 est ouverte jusqu’au 26 juillet 2016 en compte-titres et jusqu’au 19 juillet 2016 en assurance vie. La période de souscription peut être close par anticipation, au gré de l'émetteur.

Les gains sont plafonnés à hauteur d’un montant fixe prédéterminé dont l’investisseur bénéficie en fonction de l’évolution des marchés actions à 1, 2, 3 ou 4 ans. A l’échéance des 4 ans, si l'Indice baisse de plus de 30%, l’investisseur est exposé à cette baisse et supporte une perte en capital égale à l'intégralité de la baisse de l’Indice , soit d'au moins 30% du capital ; à l’échéance des 4 ans, si l’Indice ne baisse pas de plus de 30%, le capital est remboursé.

https://banque-privee.lcl.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation