Connexion
/ Inscription
Mon espace

Dernière Minute ISF : A Plus Finance renouvelle son offre

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Comme chaque année, A Plus Finance a concocté une offre alléchante qui combine, selon les fonds ou holdings, la sécurité du placement obligataire et l'investissement en equity, toujours sur des thèmes particulièrement porteurs.

Pour les assujettis souhaitant défiscaliser jusqu’à 18 000€ d’ISF

-          Le FIP A Plus Rendement 2016

Ce fonds vise à accompagner les PME françaises matures en phase de développement ou de transmission. Pour ce FIP, le financement se fait via une combinaison de titres obligataires et d'actions, une approche sur laquelle la firme A Plus Finance a été pionnière. il faut par ailleurs noter qu'au delà du financement, l'équipe participe à la croissance des entreprises en accompagnant les repreneurs et les équipes de management dans les nouvelles phases de développement, qu'il s'agisse d'opérations de croissance organique, d'opérations de croissance externe ou d'opérations de transmission. 

-          Le FCPI Ambition Cross Border 2015

Ce FCPI a pour objecif  d'accompagner des PME françaises innovantes qui souhaitent s’implanter à l’étranger notamment aux Etats-Unis, un marché particlièrement mature et porteur pour les talents de tous horizons. Ce positionnement original répond à un besoin exprimé par les entrepreneurs que l'équipe d'A Plus Finance a rencontré.

 

Pour les assujettis souhaitant défiscaliser jusqu’à 45 000€ d’ISF

-          La Holding A Plus Objects Connectés 2016

Cette holding est investie en sociétés spécialisées sur les objets connectés et sélectionnées en partenariat avec une plateforme d'accompagnement dédiée : le Hardware Club. L'objectif affiché est de "profiter de la prochaine révolution technologique", après le web et les applications mobiles. Le nombre d'objets connectés entre eux dans le monde doit atteindre 50 milliards d'unités d'ici 2020 selon le World Economic Forum. Il s'agit d'une industrie multisectorielle couvrant la santé et le bien être, le sport, la sécurité, les loisirs, la domotique, les transports et de nombreuses applications professionnelles. La France se positionne comme un pays leader sur ce créneau. 128 startups françaises étaient d'ailleurs présentes au CES de janvier 2016.

 -          La Holding A Plus Epicure 2016

Cette holding est investie dans des projets hôteliers dans le but de réinventer le métier d’hôtelier contemporain, associant les avancées du digital et une exploitation moderne, en hébergement et gastronomie. L'objectif affiché est de financer la tradition et le savoir-faire français en reprenant des établissements indépendants à fort potentiel, en transformant des lieux historiques et en inventant de nouveaux concepts hôteliers et gastronomiques. Le tout se fait en partenariat avec Guillaume Multrier, spécialiste du digital, soutenu par le Groupe Alain Ducasse. Un mécanisme de sortie est prévu pour garantir une liquidité suffante au terme de la vie du produit.

 

Plus d'informations : www.aplusfinance.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation