Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises et industries

Jean-Michel Neyret, Directeur Général de FullSIX Group France

Il supervisera au côté de Marco Tinelli, Président du Groupe, l’ensemble des agences en France. En charge également de construire les synergies avec les agences et les métiers du Groupe Havas, il rejoint Fullsix pour accompagner les annonceurs en plaçant le Digital et la Data au cœur de la performance de l’expérience de Marque. Après un double parcours Services & Digital, trois expériences de CEO dans des marchés fortement concurrentiels, Jean-Michel Neyret est convaincu que le Digital est porteur de changements structurels dans toutes les dimensions de l'entreprise.


Philippe Helleisen, Directeur Général de l'Agence des espaces verts de la Région Île-de-France

Agé de 38 ans, il succède à Christian Dubreuil. Il accompagnera Anne Cabrit, Présidente de l'Agence des espaces verts, dans l'élaboration et la mise en œuvre de la nouvelle feuille de route stratégique de l'AEV. Dans un contexte de fortes contraintes budgétaires, la nouvelle équipe dirigeante souhaite concentrer ses efforts pour que les usagers des espaces verts franciliens puissent continuer à bénéficier des meilleurs services et consolider les relations avec l'ensemble des acteurs des espaces naturels d'Île-de-France. Ingénieur de l'École Centrale de Paris et ancien élève de l'École nationale d'administration, Philippe Helleisen était auparavant directeur économique et financier de l'Office national des forêts.


Jérôme Dalidet, Directeur E-commerce et Transformation Digitale du groupe Tourpagel

Agé de 47 ans, il a pour objectif de décloisonner et déployer le digital dans l’entreprise : « Ma mission est de développer l’e-commerce chez Toupargel pour en faire un véritable relais de croissance pour le Groupe et d’intégrer ainsi le digital et l’innovation dans la vie et l’évolution de l’entreprise. Pour cela, il ne faut pas que le digital soit un silo à part ! Ce qui importe, c’est l’expérience client, qu’il soit en ligne ou hors ligne. Mon rôle sera d’identifier les nouveaux usages des clients et d’utiliser les leviers technologiques pour les fidéliser et en gagner de nouveaux », précise-t-il.  Pour remplir cette mission, il pourra s’appuyer sur ses 20 années d’expérience dans le secteur de la distribution, Darty et Auchan, où il a notamment piloté le projet Auchandirect.fr.

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation