Connexion
/ Inscription
Mon espace

Partenariat Binck.fr et BNP Paribas pour une opération de frais de courtage gratuits

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Depuis le 1er février, et jusqu’au 31 juillet 2016, Binck.fr fait profiter ses clients de frais de courtage gratuits sur les Turbos et Warrants émis par BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V. Ces derniers bénéficient jusqu’à 100 ordres offerts par mois, soit 600 ordres offerts sur toute la durée de l’opération.

Cette offre s’applique pour des ordres dont le montant est compris entre 200€ et 10 000€ et pour les 100 premiers ordres par compte et par mois sur la gamme Turbos et Warrants BNP Paribas. Binck.fr rembourse automatiquement les frais de courtage dans les 10 jours suivant la transaction boursière.

Toujours très compétitif sur ses services et sur ses offres, Binck.fr est le partenaire privilégié des émetteurs de produits de Bourse qui font confiance au professionnalisme et au sérieux du courtier en ligne : depuis 5 ans Binck.fr propose en continu à ses clients des partenariats avec des établissements reconnus, sur les Turbos, Warrants et Certificats leur permettant ainsi d’effectuer des opérations sur les produits de Bourse à des tarifs toujours plus attractifs.

https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr  -  https://www.binck.fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation