Connexion
/ Inscription
Mon espace

DHL renforce ses installations à l'aéroport international de Miami.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

DHL renforce ses installations à l’aéroport international de Miami avec une nouvelle plate-forme modernisée et une nouvelle installation pour répondre aux échanges croissants des clients, à destination et en provenance d'Amérique latine. DHL a également annoncé la signature d'une nouvelle initiative « Global Buyer », qui soutient l'exportation croissante des Etats-Unis, en mettant en relation les clients étrangers avec les fournisseurs américains.

Cette nouvelle installation à Miami, d'une superficie de plus de 13 000 mètres carrés, servira de plaque tournante pour le traitement des colis du monde entier vers l'Amérique latine et les Caraïbes, ainsi que pour les expéditions d'Amérique latine et des Caraïbes vers plus de 220 pays et territoires desservis par DHL.

Au cours de la dernière décennie, le commerce de marchandises (export et import) entre les États-Unis et l'Amérique latine a augmenté de 82%. Afin d’être parfaitement prête à faire face à un commerce international en pleine expansion, la société DHL a déménagé ses locaux vers un espace plus vaste à l'aéroport, créant ainsi une installation à la pointe de la technologie permettant d'améliorer significativement le temps de prise en charge des colis.  

Par ailleurs, DHL aura bientôt achevé l'élargissement de sa plate-forme régionale de l'aéroport Cincinnati/Northern Kentucky (CVG), pour un investissement de 47 millions de dollars.

Lire la suite...


Articles en relation