Connexion
/ Inscription
Mon espace

DNCA entre sur le marché Britannique et lance 2 fonds actions européennes

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

DNCA, société de gestion européenne affiliée de Natixis Global AM, lance au Royaume-Uni deux de ses fonds phares, capitalisant ainsi sur la demande grandissante de la part des investisseurs basés au Royaume-Uni pour des stratégies actions européennes à conviction forte.
Ces fonds domiciliés au Luxembourg, seront disponibles aux investisseurs britanniques, leur proposant ainsi l’accès à une stratégie de gestion active bottom-up avec des performances démontrées et durables :

- DNCA Invest Europe Growth (noté 5 étoiles par Morningstar), géré par Carl Auffret, CFA, gérant classé AAA dans les Fund Manager Ratings de Citywire, a été créé en 2012 et a affiché un rendement de 24,85% en 2015.

- DNCA Invest Value Europe (noté 5 étoiles par Morningstar1), géré par Isaac Chebar, classé AA dans les Fund Manager Ratings de Citywire, et Don Fitzgerald, a été créé en 2007 et a affiché un rendement de 17,26% en 2015.

Le lancement de ces fonds sur le marché britannique fait suite au développement exceptionnel de la société de gestion au cours des 3 dernières années, période pendant laquelle ses actifs sous gestion ont été multipliés par quatre, passant de 5 Mds€ à 19,6 Mds€ aujourd’hui.

L’acquisition de la société par Natixis Global AM en 2015 permet à DNCA de bénéficier de ses capacités de distribution internationale centralisée.

www.dnca-investments.com


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation