Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Véhicules électriques et énergies nouvelles : Ever Monaco ouvre ses portes au public et aux professionnels du 6 au 8 avril au Grimaldi Forum

Avant-gardiste dans le domaine des véhicules électriques et des énergies nouvelles, la Principauté de Monaco concourt à son essor en investissant dans l’infrastructure, les  véhicules électriques, et en favorisant le développement des transports à faibles émissions.
- Premier volet de cette 11ème édition : développer l’utilisation des énergies renouvelables et l’efficacité énergétique.

- Second volet : une mobilité plus propre, caractérisé par la montée en puissance des véhicules électriques et hybrides pour les transports individuels.

Le 8 avril, le Club des voitures écologiques proposera aux congressistes 3 conférences au plus haut niveau, réunissant parlementaires, responsables de collectivités locales et décideurs d’entreprises.
Enfin, pour la 3ème année consécutive aura lieu la finale du concours Metha Europe, organisé par les Écoles des Mines.

Accéder au programme des conférences scientifiques, des tables rondes réunissant des personnalités du monde entier, le Riviera Electric Challenge (Cagnes for Ever), etc
http://www.ever-monaco.com/images/sampledata/icetheme/articles/Ever2016/Dossier%20de%20presse%202016.pdf

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation