Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Société Générale propose « SG Multilys Plus », un placement non garanti à l’échéance.

Du 2 janvier au 29 mars 2013, Société Générale propose SG Multilys Plus, un placement éligible au compte titres ordinaire et aux contrats d’assurance-vie ou de capitalisation. Cet instrument financier est destiné aux investisseurs qui :

- acceptent un risque de perte en capital à l’échéance des 8 ans, en cas de baisse de l’indice Euro Stoxx 50 de plus de 50% par rapport à son niveau initial,

anticipent, à l’échéance du placement, une hausse, une stagnation ou, le cas échéant, une baisse de l'indice Euro Stoxx 50 limitée à -50% par rapport à son niveau initial,

recherchent des possibilités de remboursement par anticipation chaque année selon le niveau annuel de l’indice.

L’investisseur est exposé au marché actions par le biais d’une indexation à l’échéance à la performance positive ou négative de l’indice Euro Stoxx 50. Le remboursement du produit est conditionné à l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50 dividendes non réinvestis. En cas de baisse de l’indice à l’échéance du produit au-delà de 50%, l’investisseur subira une perte en capital amortie par rapport à la baisse enregistrée par l’indice.

Afin de bénéficier d’une protection en cas de baisse de l’indice jusqu’à -50%, l’investisseur accepte de limiter ses gains en cas de forte hausse des marchés actions (Taux de Rendement Annuel maximum de 6,51%).

Lire la suite...


Articles en relation