Connexion
/ Inscription
Mon espace

Turenne Capital procède à l’acquisition de l’hôtel Novotel Nancy Ouest

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Turenne Investissement et les Fonds gérés par Turenne Capital, accompagnés par FSI Régions, ont procédé à l’acquisition du fonds de commerce et des murs de l’hôtel Novotel Nancy Ouest, établissement membre du Groupe Accor.

Idéalement situé à 5 minutes du centre-ville de Nancy et à proximité des 2 autoroutes A31 et A33, l’hôtel Novotel Nancy Ouest, créé en 1974, est un hôtel restaurant 4 étoiles de 119 chambres et 440m2 de salles de réunion qui accueille une clientèle mixte de tourisme et de séminaires.

Avec près de 20 000 entreprises recensées employant environ 190 000 salariés, l’hôtellerie représente près du quart du chiffre d’affaires et des effectifs totaux de l’industrie touristique française,ce qui en fait le deuxième pôle le plus important de la filière, derrière la restauration.

L’acquisition auprès du groupe Accor est réalisée dans le cadre d’un contrat de management1 qui inclut notamment la réalisation d’importants travaux de rénovation (chambres, salles de réunions, restaurants et parties communes) financés par un crédit bail immobilier et mobilier.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation