Connexion
/ Inscription
Mon espace

2 nouveaux directeurs de participations chez A Plus Finance.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

 Plus Finance, société de gestion indépendante spécialisée dans le capital investissement, annonce l’arrivée de 2 directeurs de participations.

Jean-Christophe Sampson, 36 ans, est nommé Directeur de Participations Dette en charge des produits de dette. Jean-Christophe Sampson a débuté sa carrière chez McKinsey à Paris puis à Moscou. En 2006, il rejoint l’arrangeur d’investissements en mezzanine Acto Mezzanine pour créer le fonds affilié de Groupama et concrétise 11 opérations dans des secteurs diversifiés. A partir de 2010, Jean-Christophe s’inscrit dans une démarche entrepreneuriale et participe à la création d’un réseau d’infrastructures entre la France et la Turquie. Jean-Christophe Sampson est diplômé de l’école Polytechnique et de l’INSEAD.

Grégoire de Castelnau, 35 ans,est nommé Directeur de Participations Transmission, spécialisé dans les opérations de transmission. Grégoire de Castelnau commence sa carrière comme avocat d’affaires chez Jones Day puis chez Linklaters. En 2005, il rejoint le fonds midcap paneuropéen Syntegra Capital, sponsorisé par la Société Générale et Goldman Sachs, comme directeur de participations, sur des opérations et entreprises du secteur des services professionnels, de la distribution et de l’industrie. Grégoire de Castelnau est diplômé de l’ESCP et titulaire d’un DESS en Droit des affaires et fiscalité de Paris XI.

Lire la suite...


Articles en relation