Connexion
/ Inscription
Mon espace

Chez Saxo Banque, de nouveaux tarifs adaptés au profil d’investissement de ses clients

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le spécialiste du trading et de l’investissement en ligne, qui permet l’accès à 30 000 produits sur 36 places financières dans le monde, a mis au point une tarification segmentée en fonction des besoins de sa clientèle. Une clientèle composée d’investisseurs avertis - dont la majorité travaillent dans le secteur financier ou sont chefs d’entreprise - qui effectuent des transactions sur une large gamme de produits parmi lesquels les actions, les CFD, le Forex et les Futures.

Deux nouvelles tarifications positionnent son offre parmi les plus compétitives du marché pour les investisseurs actifs.

- Sur le marché des devises, Saxo Banque innove avec un tarif qui propose un spread particulièrement serré, à partir de 0,2 pips sur l’EUR/USD et avec des commissions post-trades adaptées au volume pour les investisseurs avertis et actifs sur le Forex. Pour les clients plus occasionnels ou cherchant la simplicité, le tarif « All inclusive » avec un spread fixe est toujours disponible. En savoir plus : http://fr.saxobank.com/forex

- Pour les traders multi-produits très actifs sur la plateforme, Saxo Banque « casse les prix » : les clients effectuant plus de 100 trades par mois sur les actions, les ETF et les CFD ont accès à une grille tarifaire extrêmement compétitive sur toutes les classes d’actifs disponibles sur la plateforme. Par exemple, un ordre de 15 000€ sur les actions françaises ne coûte que 5€ et le spread sur le CFD CAC 40 est de 1,0 point. En savoir plus : http://fr.saxobank.com/cfds


2 plateformes distinctes sont proposées :

- les traders « professionnels » peuvent investir depuis la SaxoTrader, un logiciel téléchargeable qui s’apparente à une véritable salle de marché à domicile ;
- les traders plus occasionnels utilisent la SaxoTraderGO, conçue pour le mobile et la tablette et qui concentre de nombreuses innovations technologiques comme la connexion via l’ID Touch de l’iPhone ou de l’iPad.

Cette segmentation de l’offre en fonction des besoins et grâce aux innovations dans l’offre et dans la technologie est le résultat d’études des comportements de trading des clients et constitue un pilier fort de la stratégie de Saxo Banque pour 2016.

http://fr.saxobank.com/

 


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation