Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations - Secteur Patrimoine & Finance

Cesar Perez Ruiz, Chief Investment Officer (CIO) de Pictet Wealth Management

Il rejoindra PWM le 1er mars 2016 et présidera le Comité d'investissement. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les stratégies d'investissement dans le domaine de la gestion privée et institutionnelle, allant de la gestion de portefeuilles en actions aux stratégies multiactifs dans le wealth management, il a dirigé, chez J.P. Morgan, M&G et Credit Suisse AM, des équipes de 100 personnes. Ses fonctions les plus récentes : responsable de la stratégie d'investissement de J.P. Morgan Private Bank. Citoyen espagnol, Cesar Perez Ruiz est titulaire d'un diplôme en ingénierie industrielle de l’Ecole d’ingénieurs ICAI de l’Université pontificale de Comillas à Madrid.


Vincent Ego, Directeur général Régions Sud de Cogedim Logement

A ce titre, il intègre le Comité Exécutif Logement du Groupe. Rattaché à Philippe Jossé, Directeur général Cogedim Logement, il aura pour mission de consolider l’activité et l’organisation des filiales Cogedim situées dans le grand Sud (Méditerranée, Provence, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées). Basé à Aix-en-Provence, il accompagnera les ambitions de développement Logement du groupe Altarea Cogedim sur ce territoire stratégique. Titulaire d’une maîtrise du Droit des Affaires et diplômé de Science Po Paris, Vincent Ego était auparavant Directeur général Logement et membre du Comité Exécutif du groupe Pitch Promotion.

Hervé Le Corre, Responsable Mondial du Financement d’Infrastructures de SG CIB

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera une équipe internationale chargée du conseil et du financement des grands projets d’infrastructure dédiés aux secteurs public et privé, notamment dans les secteurs du transport (routier, portuaire, aéroportuaire et ferroviaire) ou bâtimentaire (écoles, hôpitaux, bâtiments publiques). Basé à Paris, il sera rattaché à Federico Turegano, Responsable Mondial du  Financement Matières Premières et Infrastructure. Hervé Le Corre, qui avait rejoint SG CIB en 2006, était depuis 2014 et jusqu’à présent, Responsable Adjoint du Département Risque en charge des grandes entreprises couvertes par SG CIB.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation