Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Barnes veut séduire les investisseurs chinois.

Barnes s’associe à d’autres experts intervenant sur les transactions immobilières pour séduire les investisseurs chinois. Promouvoir l’investissement immobilier des Chinois en France et en Europe, telle est la mission de l’Association que vient de créer Barnes avec un cabinet d’avocats international et une charge notariale reconnue.

Baptisée « Association d’amitié sino-française pour la promotion de l’investissement en Europe », cette nouvelle entité réunit conseils en immobiliers haut de gamme, avocats, notaires, juristes, architectes, décorateurs, maitres d’œuvres… tous mis à la disposition des décideurs chinois membres de l’Association pour faciliter la bonne compréhension du marché de l’investissement immobilier en France et en Europe.

A l’invitation d’une mission chinoise de coopération au développement économique, une délégation de l’Association a été accueillie tout récemment à Pékin pour présenter sa vocation et sa mission. Déplacement qui a porté ses fruits puisqu’il a permis à l’Association de vérifier l’intérêt que portent les grands capitaines d’industrie chinois à l’investissement en France et en Europe.

Une autre rencontre est d’ores et déjà programmée en Chine lors d’un forum d’entrepreneurs à l’invitation du plus important journal économique chinois China Enterprise News.

Lire la suite...


Articles en relation