Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Les fondateurs de Doodle entrent au capital de ServiceHunter.

Michael Näf et Paul Sevinç, fondateurs de Doodle, le leader de la planification en ligne de rendez-vous, annoncent aujourd'hui qu’ils ont participé à la levée de 600 000 Francs Suisses de la start-up ServiceHunter. C’est via la plateforme investiere.ch que les deux fondateurs sont entrés au capital de la jeune entreprise.

ServiceHunter AG, qui exploite quitt.ch se pose en intermédiaire entre les employeurs et les employés de personnel à domicile (femme de ménage, jardinier, aide-soignante) pour simplifier les démarches, notamment administratives pour la déclaration des employés. Accessible depuis un an, le site est déjà utilisé dans toute la Suisse. Il est disponible en Allemand, en Anglais, en Italien, en Portugais et une version francophone est en cours de développement.

Parmi les investisseurs, l’entreprise compte des entrepreneurs tels que Luzius Meisser (Wuala), Thomas Dübendorfer, Michael Näf et Paul Sevinç (Doodle), Mark Sandmeier (jobs.ch) et Gregory Gerhardt (Amazee Labs), ainsi que des investisseurs privés.

Lire la suite...


Articles en relation