Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Mauna Kea Technologies et Fujifilm China, signent un partenariat pour développer le marché de la biopsie optique en Chine,

Mauna Kea Technologies (NYSE Euronext  MKEA, FR0010609263), leader dans le domaine de la biopsie optique, a reçu l'autorisation règlementaire pour la commercialisation du Cellvizio auprès de la State Food and Drug Administration (SFDA) chinoise. La société annonce également la signature d'un partenariat stratégique avec Fujifilm (China) Investment Co., Ltd., division chinoise de Fujifilm Corporation. Les deux partenaires uniront leurs forces pour développer le marché du Cellvizio sur l'ensemble du territoire chinois, au travers de différentes applications médicales.

Avec un taux de croissance annuelle attendu à 20,2% entre 2012 et 2017, le marché chinois des dispositifs médicaux est un des plus dynamiques au monde. D'après les dernières données disponibles, les importations de matériel biomédical ont enregistré une progression annuelle de 26,6% au 31 décembre 2011 pour atteindre 6,5 Mds€.

Lire la suite...


Articles en relation