Connexion
/ Inscription
Mon espace

MasterCard lance le prix de l'application shopping sur mobile.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

MasterCard lance un concours afin de mettre à l’honneur les meilleures applications shopping sur mobile, dans neuf pays d’Europe centrale et d’Europe de l’Est.

Cette initiative inédite permettra de récompenser les applications shopping les plus innovantes. En 2013, neuf pays participeront à ce concours : la Croatie, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, la Slovénie, la République tchèque, la Roumanie, la Russie et la Turquie.

Les applications mobiles qui peuvent concourir doivent déjà être accessibles au grand public dans les langues officielles des 9 pays participants et doivent obligatoirement être disponibles sur au moins une des plateformes suivantes : iOs, Android, Windows Phone.

Les candidats seront sélectionnés et jugés par un jury indépendant et international d’experts de renom en technologie, venus des pays en lice. Les trois applications les plus performantes disponibles dans les 9 pays participants, ainsi que les trois applications arrivées en tête dans chaque marché, recevront un trophée, un certificat et seront autorisées à mentionner le titre et le logo « Lauréat du Prix MasterCard 2013 – Applications Shopping Mobiles »dans leurs communications pendant une année complète.

Les propriétaires d’applications peuvent déposer leur candidature en remplissant un formulaire et en le renvoyant aux organisateurs par email à mmsaa@localtime.hu jusqu’au 10 janvier 2013.

Sur Twitter, utiliser le lien http://bit.ly/R10Mfa  et les hashtags  #MobilePayments,  #cashless.

Plus d’informations et d’accès aux modalités et conditions de participation sur le site web : http://mmsaa.mastercard.com

 

Lire la suite...


Articles en relation