Connexion
/ Inscription
Mon espace

EY acquiert l'activité de l'Institut RSE Management

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

L’équipe conseil de l’Institut RSE Management, reconnue sur le marché pour son expertise pointue en matière de reporting extra-financier, rejoint le département Développement Durable d’EY, dirigé par Eric Duvaud. Cette acquisition permet, d’une part, à EY, cabinet leader en France sur le marché de l’audit et du conseil en RSE, de renforcer ses compétences et ses équipes opérationnelles en matière de reporting corporate.

Elle donne, d’autre part, à l’équipe de l’IRSE, la possibilité de s’adosser à un réseau international intégré tout en bénéficiant d’une large expérience en développement durable liée aux 20 ans d’existence de cette activité en France.

Cette opération se traduit par une reprise par EY de l’équipe, de l’offre et des relations commerciales de l’IRSE et le déploiement d’innovations et de propositions avancées issues de sa recherche en RSE.

Patrick d’Humières, fondateur et président de l’IRSE, interviendra aux côtés d’EY en qualité de senior advisor. Il apportera ses compétences dans l’animation de l’offre globale d’EY en matière de développement durable.

www.ey.com

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation