Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Muzinich US Enhancedyield Short-Term », fonds “ US Corporate Bonds ” à duration courte

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Objectif du fonds : rechercher la protection du capital investi et servir des rendements attractifs supérieurs à ceux de l’indice de référence des obligations d’Etats ayant une duration équivalente.

Muzinich US Enhancedyield Short-Term investit essentiellement en obligations d’entreprises Investment Grade et High Yield émises principalement en USD et par des émetteurs situés majoritairement en Amérique du Nord. La duration du fonds doit rester inférieure à 2,5 ans et la notation moyenne du portefeuille supérieure ou égale à BBB-.

Compartiment de l’Unit-Trust UCITS IV « Muzinich Funds » agréé dans plusieurs pays européens dont la France, Muzinich US Enhancedyield Short-Term capitalise sur l’expérience de plus de 10 ans de Muzinich & Co. dans la classe d’actifs Crossover et permet aux investisseurs de bénéficier de l’écart de taux et de spreads des émissions en USD par rapport à celles en Euro pour un niveau de risque similaire.

Michael McEachern et Anthony DeMeo, basés à New-York, sont responsables de la gestion du fonds. Ils s’appuient tous deux sur la Recherche de l’équipe d’analystes expérimentés de Muzinich & Co.

Plus d’informations www.muzinich.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation