Connexion
/ Inscription
Mon espace

Quelle réponse des dirigeants financiers aux mutations économiques ?

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Les 8 et 9 décembre 2015, 1300 dirigeants financiers tiendront leur congrès annuel à l’initiative de la DFCG.

 

Au cœur de leurs échanges : les mutations économiques et technologiques qui impactent leurs entreprises et les conduisent à évoluer. Ouverts par Emmanuel Macron, les échanges permettront à des économistes, des dirigeants d’entreprise et de nombreux directeurs financiers d’apporter leurs réponses à ce défi pour l’entreprise et pour la profession.

L’économie mondiale évolue. Les business models évoluent. Il en va de même pour le rôle du DAF. C'est pourquoi la DFCG - l’Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion -, a choisi cette année « Financiers d’entreprise : au diapason d’un monde en mutation », comme thème de Financium, le grand rendez-vous annuel des dirigeants Finance-Gestion.

4 grands débats, 8 conférences, 18 ateliers sont proposés aux 1300 congressistes, aux Salons Hoche, afin de répondre à l’ensemble des enjeux qu’ils rencontrent au quotidien dans leurs entreprises : innovation, financement, nouveaux outils technologiques, positionnement du DAF dans l’entreprise et notamment auprès des opérationnels, cash management, etc.

Plus d’informations http://www.dfcg-financium.fr/

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation